Le facteur humidex avait beau dépasser la barre des 40 degrés Celsius samedi dernier, ce n’est pas ce qui allait empêcher l’équipe « Les Spinneuses du 450″, qui participe au défi cycliste le 5 septembre prochain, ainsi que leur famille et leurs amis à tenir leur lave-o-thon annuel afin d’amasser des fonds pour soutenir les personnes atteintes d’un trouble de santé mentale.
Malgré le soleil plombant, les clients furent nombreux et très généreux. Au final, grâce à toute l’énergie et aux efforts de tous les bénévoles, un grand total de 2 500 $ a pu être amassé! Félicitations à tous ceux et celles qui ont contribué à ce beau succès. Un merci tout spécial au concessionnaire Ostiguy Ford de Richelieu pour leur générosité et leur accueil.
L’équipe de cyclistes, qui prendra part au défi « Pédalez un peu, beaucoup, à la folie« , est composée de membres de la famille de Samuel Campbell, ancien employé de la fondation. Nous félicitons et remercions les membres de la famille de Samuel pour leur implication envers la cause de la santé mentale.
L’argent amassé par l’équipe seront entre autres redirigés vers le Fonds Samuel Campbell, créé en mémoire de ce dernier, et qui a comme objectif de permettre aux bénéficiaires de l’IUSMM de prendre part à des activités de loisirs afin de favoriser leur bien-être et leur intégration sociale. Si vous désirez appuyer ce Fonds, cliquez ici.
Voici quelques clichés-souvenirs de l’activité.